Meilleure boite mail et utilité de IE8

Fermé
DN22 - 5 juin 2009 à 15:24
Yleena Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 16:06
Bonjour,
je m'interroge sur l'utilité de IE8 qui me semble ralentir et empecher certains programmes.De plus ma boite mail incredimail est un peu lente y a t il mieux ?
A voir également:

1 réponse

Yleena Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 16:06
Bonjour,
Je ne connais pas IE8 à l'utilisation, j'utilise Google Chrome ou firefox ça dépend, mais tu peux tout à fait installer et utiliser simultanément plusieurs navigateurs si l'un fait défaut pour la lecture d'un site en particulier.

Pour tes mails, je te conseille d'utiliser un webmail.
Gmail es très bien, c'est le webmail de Google, il a une capacité illimitée et il a plein de fonctionnalités très utiles au quotidien, quand je me connecte le matin, à l'aide des Labs (à activer dans les paramètres) je peux visualiser mon agenda dans une petite fenêtre qui s'affiche à gauche de mes mails, je peux archiver ou filtrer mes mails en fonction de l'expéditeur ou d'un mot clé à l'aide des Libéllés, etc.

tellement j'adore Gmail je le conseille à tout le monde et pourtant je ne travaille pas pour eux mais il faut avouer que Google à de très bonnes idées et améliore sans cesse ses programmes.

Increditmail permet de stocker tes mails sur ton pc comme outlook mais je l'ai utilisé une fois pour voir et je n'ai pas aimé les pubs et effectivement, tout archivage de mails dans un pc, si on ne les supprime pas, le rend plus lent. Avec Gmail tu n'as même plus besoin de supprimer tes mails !
0