Connection ok mais probleme sur IE ou Mozilla

Résolu/Fermé
hulkster Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 8 févr. 2006 à 01:59
 Mo. - 9 juin 2009 à 18:30
Bonjour, j'utilise windows XP Pro avec une connexion internet ADSL Télé2 avec Internet Explorer/Mozilla. J'ai un probleme de connexion internet qui m'oblige à redemmarer mon ordi pour me reconnecter. Je vous explique:
-j'utilise comme navigateur IE/Mozilla peut importe. Tout d'un coup quand j'ouvre une nouvelle page IE ou Mozilla je suis sur la page "serveur introuvable" que l'on a quand l'on n'est pas connecté. Le probleme c'est que je suis connecté sur le net car je peux aussi bien utiliser MSN que mes pages deja ouvertes et naviguer avec; mais impossible d'utiliser mes nouvelles pages ouvertes, puis ensuite plus moyen d'utiliser toutes mes pages IE/Mozilla!

Quelqu'un peut-il m'aider à resoudre mon probleme qui m'agace vraiment? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Bonjour
J'ai le même problème. As tu trouvé une solution?
Merci
1
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
8 févr. 2006 à 09:17
Salut

Vérifie si tu n'a pas de spyware, passe Adaware & Spybot sur ta machine :)

Tchuss
0
hulkster Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 22
4 janv. 2008 à 23:11
Merci Ohm-Work, comme tu l'a dis adaware & spybot m'ont sauvé!
Merci beaucoup!

Hulkster
0
j'ai le meme probleme et j'ai pas compris ce qu'il fallait faire pouvez vous m'aider c'est très chiant j'utilise vista
0
J'avais le même problème que vous !! Pour moi c'était au niveau des mises à jour des deux navigateurs ( ton ordinateur cherche normalement automatiquement des mises à jour et les installe) depuis que j'ai supprimé les dernières mises à jour sa remarche, mais du coup je ne met plus vraiment mon ordi à jour de peur que cela me reface le même problème...
0