Connection ok mais probleme sur IE ou Mozilla
Résolu
hulkster
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Mo. -
Mo. -
Bonjour, j'utilise windows XP Pro avec une connexion internet ADSL Télé2 avec Internet Explorer/Mozilla. J'ai un probleme de connexion internet qui m'oblige à redemmarer mon ordi pour me reconnecter. Je vous explique:
-j'utilise comme navigateur IE/Mozilla peut importe. Tout d'un coup quand j'ouvre une nouvelle page IE ou Mozilla je suis sur la page "serveur introuvable" que l'on a quand l'on n'est pas connecté. Le probleme c'est que je suis connecté sur le net car je peux aussi bien utiliser MSN que mes pages deja ouvertes et naviguer avec; mais impossible d'utiliser mes nouvelles pages ouvertes, puis ensuite plus moyen d'utiliser toutes mes pages IE/Mozilla!
Quelqu'un peut-il m'aider à resoudre mon probleme qui m'agace vraiment? Merci d'avance pour vos réponses!
-j'utilise comme navigateur IE/Mozilla peut importe. Tout d'un coup quand j'ouvre une nouvelle page IE ou Mozilla je suis sur la page "serveur introuvable" que l'on a quand l'on n'est pas connecté. Le probleme c'est que je suis connecté sur le net car je peux aussi bien utiliser MSN que mes pages deja ouvertes et naviguer avec; mais impossible d'utiliser mes nouvelles pages ouvertes, puis ensuite plus moyen d'utiliser toutes mes pages IE/Mozilla!
Quelqu'un peut-il m'aider à resoudre mon probleme qui m'agace vraiment? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Connection ok mais probleme sur IE ou Mozilla
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
4 réponses
j'ai le meme probleme et j'ai pas compris ce qu'il fallait faire pouvez vous m'aider c'est très chiant j'utilise vista
J'avais le même problème que vous !! Pour moi c'était au niveau des mises à jour des deux navigateurs ( ton ordinateur cherche normalement automatiquement des mises à jour et les installe) depuis que j'ai supprimé les dernières mises à jour sa remarche, mais du coup je ne met plus vraiment mon ordi à jour de peur que cela me reface le même problème...