Probleme avec internet explorer 7

Résolu/Fermé
matem13 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 nov. 2006 à 18:25
super37 Messages postés 641 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 3 juin 2009 à 14:03
bonjour je suis nouveau dans le site et je m'en réjouit car les membres de CCM sont extra. Mais là n'est pas la question j'ai téléchargé internet explorer7 depuis ce matin et j'ai constaté que la barre des taches est en anglais de plus je suis ralenti par ce service internet7 comment faire pour le supprimer et retélécharger l'ancien merci de m'aider et à bientôt
A voir également:

18 réponses

quaresma27 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 3
4 mai 2008 à 22:50
bonjour, j'ai un probleme avec IE 7. Quand je ferme une fenetre IE elle reste blanche et ne ce ferme pas. Pour la fermer je suis obligé de faire ctrl+alt gr+ suppr . quelqu un peut m aider svp
2
salut didbe. j'ai la réponse a ton probleme. j'avais le mème problème. en fait c'était un éspion qui me faisait bip. j'est éxécuter mon anti éspion comme admin, et j'ai trouvé le blem. avec je l'ai corrigé. et depuis nickel pas de problme
1
super37 Messages postés 641 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 91
2 déc. 2008 à 07:26
euh... maintenant il remerde!!! je n'ai plus la barre pour écrire l'adresse du genre wwww.commentcamarche.net ! bon ok j'utilise firfox 3.4 mais ca me fait quand meme un peu beaucoup chier.... aidez moi please!!!
ps: j'ai installer styler tool bar 1j avant
1
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
23 nov. 2006 à 19:23
Bonsoir
J'ai aussi installé IE7 mais avec windows update et après j'étais planté. Je suis allé dans ajout/supprsesion de programmes et j'ai supprimé windows internet explorer 7. Il me l'a supprimé et remis IE6 qui y était avant.
Si tu n'es pas passé par windows update, je ne sais pas s'il remet l'ancienne version.

Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2006 à 20:34
Salut.
Aller hop, encore une victime de IE7.

Donc, il faut tenter de faire comme le propose Claude ray.

Si il ne vire pas après redémarrage du PC, il faut faire une restauration système.
0
Bonjour , j'ai téléchargé internet explorer mais des que je l'installe il me dit que le logiciel ne prend pas en charge cette langue d'utilisation et il arrete l'installation pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait !
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2006 à 16:49
Restaurer le PC à la date antérieure à l'installation de IE7, puis seulement après, aller sur http://www.windowsupdate.com/windowsupdate/v6/default.aspx
0
billy2 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
20 oct. 2007 à 00:40
bonjour!
Je dispose d'un ie 6 de win xp pack 2 ;et je voudrais avoir une idée sur les avantages et le méfaits de la nouvelle version ie 7...Et est ce vrai qu'il provoque des incompatibiliés avec qq logiciels déjà installés...Merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 00:47
Salut.
Non, maintenant IE7 semble au point.

Mais comme navigateur, mieux vaut utiliser Firefox.
0
briget Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 2
8 nov. 2007 à 10:21
Je suis nouvelle utilisatrice de comment ca marche , bonjours a tous .

J'ai aussi téléchargé EI 7 il y a 3 jours que des problémes, il ne reconnait pas certains logiciels déja installés: ensuite quand je rentre dans ebay je donne mon mot de passe + pseudo , ebay ne reconnait plus rien.
faut-il que je revienne a l'ancienne version

Merci pour vos réponses.
0
au faite le mieu c de remetre ou l'ancienne version ie6 ou firefox mais ya aussi qq petit probleme avec fire fox
a mon avis on et encore tres loin de trouver une version final de microsoft
0
bonjouurr a tous , jai un gro probleem car ai installé IE7 sur mon pc et je ne peu plus aller sur internet , une histoire de modules complementaire ( pourtan je les ai tous réactiver ) , jsui perdue :'(

si quelqun pouvait maider ^^
mercii
0
bonjour ,
moi aussi j'ai ie 7 mais il peut pas m'afficher des pages c'est nul je fais quoI ?
0
le seul moyen que jai trouvé c'est de desinstallé IE 7 ^^
0
bonjour a tous svp aidez moi est t il normale mon internet soit plus lente a cause de IE7 si c le cas kell est la solution??? mercis
0
didbe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 09:11
Meme probleme que Quaresma27

bonjour, j'ai un probleme avec IE 7. Quand je ferme une fenetre IE elle reste blanche et ne ce ferme pas. Pour la fermer je suis obligé de faire ctrl+alt gr+ suppr . quelqu un peut m aider svp
0
Bonjour à tous!!!

Mes parents ont sur leur pc (XP) internet explorer 7 et la page d'acceuil est :

"merci d'avoir choisi internet explorer 7"
il y a aussi des cases à cocher pour valider des parametres mais elles ne fonctionnent pas.

Ils voudraient à tout prix changer la page pour mettre www.orange.fr en page d'acceuil.
j'ai beau aller dans options, page d'accueil, et rentrer orange, ca ne change rien...

comment supprimer la page "merci d'avoir choisi IE 7"???

c'est un détail anodins, mais qui énerve mes parents...
0
Dans IE7
Cliques sur la case outils,
Cliques sur "options internet",
tu n'as plus qu'a modifier la page d'accueil.
0
help! > Soulan
10 mars 2009 à 11:46
je connaissait cette solution, et elle ne marche pas.
C'est al page
"merci d'avoir choisi IE7 enregistrez vous qui gene"
car lorsque je clique sur l'onglet "acceuil" ca m'envoies sur la page d'acceuil que j'ai bien demander.

Je rappelle qu'il m'est impossible d'enregistrer mes parametre...
merci d'avance
0
voila alors pour faire simple pour ne plus utiliser cette "grosse merde de ie7" vous allez sur un autre ordi vous télécharger un autre internet ainsi que un bonne antivirus puis vous les mettez sur clé usb aprés votre clé vous allez la mettre a votre ordi ou le probléme bloque avec ie7 vous transféré vos fichier comme sa vous aurrez alors votre autre internet qui ne deconne pas et ensuite vous mettez votre antivirus comme sa il nettoyera votre ordi car si il y a un prob avec ie7 lors du téléchargement plusieur preuve montre que cela est du a un virus informatique voila
0
Telecharges IE8, il est mieux.
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 91
3 juin 2009 à 14:03
Tu sais le problème doit être résolu depuis longtemps...
0