Istaller un plugin sous FireFox

Résolu
Plics Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Plics Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou les gens, décidément, j'ai souvent un problème moi =)

En général, je regarde des vidéos sur YouTube, DailyMotion, Yahoo Music etc... Mais dernièrement, je ne peux plus voir AUCUNE vidéos. Même les pub et les bannières sur des sites ne s'affichent pas...
Y a écrit :

" Cliquez ici pour télécharger le plugin. "

Je clique, FireFox ouvre une fenêtre où il cherche les plugins, seulement, il en trouve un, je fais suivant après avoir cochez le plugin " Adobe Flash Player ", et y a écrit que ce plusgin n'est pas disponible, je fait " Installation manuelle " ,on m'envoie sur cette page :

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Je clique sur " Accepter et Installer dés maintenant " mais a juste enregistrer le fichier, je clique et quand c'est finit, c'est VRAIMENT finit ? Parce que moi y a rien d'autre après et ça marche toujours pas =(

D'avance, merci =)
A voir également:

4 réponses

chaman35

heu... t'as surement un virus, j'ai eu ce genre de probleme et en faisant un scan au demarrage avast m'a trouvé qlq virus
0
Plics Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bah Norton me trouve tout le temps le même danger, mais il ne part pas, mais c'est un autre problème :)
Et ça na pas l'air d'être un virus qui est dangereux pour FF donc voilà.
Et je n'ai que lui =)
0
WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Quoi qu'il en soit, même si ton virus n'est pas à l'origine de ce problème, on ne laisse pas un virus sur son ordinateur. Après, chacun fait ce qu'il veut...

Essayes d'installer une version précédente de Flash Player, la 9 est encore très bien.
0
Plics Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Nan mais je traite tout le temps ce virus hein ! T'inquiètes =)
Je vais l'installer pour voir =)
0