Internet explorer Pierre - Dernière réponse le 1 juin 2009 2 réponses Bonjour, En ouvrant Internet explorer, il apparait systématiquement "This domain is already reserved". Qu'est-ce à dire?. Comment proceder pour que ce message soit supprimé?. Merci pour vos conseils.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Quel est ta page d'accueil ? Pierre Bonjour Merci pour la réponse.Il me semble que la page d'acceuil est mystart ( je ne connais rien à l'informatique...) Réponse 2 / 2 Jss57 Bonjour :) Dirige toi dans 'Outils' de ton navigateur puis 'Options internet' Puis change l'adresse de la 'page d'accueil' mets google par exemple. Ou si non, je te conseil de télécharger Firefox ;) Bonne journée Pierre Bonjour Merci pour la réponse.Je vais donc appliquer ces éléments.Pourvu que ça fonctionne... Merci. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Quel est ta page d'accueil ? Pierre Bonjour Merci pour la réponse.Il me semble que la page d'acceuil est mystart ( je ne connais rien à l'informatique...)
Pierre Bonjour Merci pour la réponse.Il me semble que la page d'acceuil est mystart ( je ne connais rien à l'informatique...)
Réponse 2 / 2 Jss57 Bonjour :) Dirige toi dans 'Outils' de ton navigateur puis 'Options internet' Puis change l'adresse de la 'page d'accueil' mets google par exemple. Ou si non, je te conseil de télécharger Firefox ;) Bonne journée Pierre Bonjour Merci pour la réponse.Je vais donc appliquer ces éléments.Pourvu que ça fonctionne... Merci.
Pierre Bonjour Merci pour la réponse.Je vais donc appliquer ces éléments.Pourvu que ça fonctionne... Merci.