Erreur firefox

Fermé
nath71 - 4 juin 2009 à 21:45
 nath71 - 7 juin 2009 à 11:29
Bonjour,
depuis 2 jours mes marques pages on disparu firefox n'a plus d'historique et les boutons retour ne fonctionnent plus j'ai deinstallé plusieur fois et ça ne change rien dans la console d'erreur voici ce qui s'affiche

Erreur : [Exception... "Component returned failure code: 0x80570016 (NS_ERROR_XPC_GS_RETURNED_FAILURE) [nsIJSCID.getService]" nsresult: "0x80570016 (NS_ERROR_XPC_GS_RETURNED_FAILURE)" location: "JS frame :: file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsBrowserGlue.js :: bg__initPlaces :: line 446" data: no]
Fichier Source : file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsBrowserGlue.js
Ligne : 446

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

persia666 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 22
6 juin 2009 à 10:47
As tu installé un module complémentaire récemment?

Il me semble que même si tu désinstalles et réinstalle mozilla les modules complémentaires installés sont récupérés. (stocké dans C:\Documents and Settings\**non utilisateur**\Application Data\Mozilla.) donc si un module pose problème avant il posera aussi problème après.

Tu dois pouvoir récupérer tes marque page au même endroit d'ailleur si besoin (Bookmarks.html ou bookmarks.bak )
C:\Documents and Settings\**non utilisateur**\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ bookmarks.html (les sauvegardes + anciennes sont les .bak)
0
bonjour

merci pour ton aide ton aide mais je ne trouve pas les fichiers que tu m'indique je suis sous vista et je ne trouve pas le chemin document and settings
0
au faite non je n'ai pas installé de module complémentaire le soir j'ai surffé sans probleme le lendemain quand j' ai relancé firefox il bugait
0