Perdu FireFox
Résolu
Plics
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Euh déjà bonjour, j'ai un problème, j'avais InternetExplorer ET FireFox, j'aime pas trop IE et dernièrement, l'ordi me propose une mise à jour, je l'installe, je n'entend plus parler de rien, je vais sur FireFox ( le logo est toujours le même sur ma RocketDock ) et là, je me retrouve avec IE o_o
J'ai beau chercher, j'trouve rien :(
D'avance, merci !
J'ai beau chercher, j'trouve rien :(
D'avance, merci !
A voir également:
- Perdu FireFox
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
17 réponses
Ca me dérange un peu, IE peu etre utile lorsque FF de fonctione pas... Cela m'est arrivé 2 voir 3 fois et j'ai peur de la 4ème où j'aurais plus IE ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et kan tu fait une recherche dans ton pc tu n'a pas un raccourci pour firefox ou sinon programes files / firefox...
Aïe ! Mauvaise idée -_-
Je viens de réinstaller FireFox, tous les modules et thèmes sont là. J'suis content pas besoin de les réinstaller aux aussi... Sauf que aucun d'entre eux ne fonctionne, ils bugent tous d'une façon ou d'un autre, mon Fast Dial n'a plus le même message d'erreur qu'avant et tout le reste me semble entièrement différent... Ainsi que le truc du F12 qui consiste à voir tous les onglets, lui c'est le pire, il ne me montre rien du tout =(
Je viens de réinstaller FireFox, tous les modules et thèmes sont là. J'suis content pas besoin de les réinstaller aux aussi... Sauf que aucun d'entre eux ne fonctionne, ils bugent tous d'une façon ou d'un autre, mon Fast Dial n'a plus le même message d'erreur qu'avant et tout le reste me semble entièrement différent... Ainsi que le truc du F12 qui consiste à voir tous les onglets, lui c'est le pire, il ne me montre rien du tout =(
Ah ouais j'avais pas fais comme ça mais ça a marché... Merci beaucoup Kalenwed =) Juste FastDial et Tiny Menu qui ne fonctionnent pas bien quand même mais tant pis =)