Pb redirection firefox

Résolu/Fermé
LouisVuitton13 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 1 juin 2009 à 19:07
LouisVuitton13 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 2 juin 2009 à 20:03
Bonsoir a tous ! Voila j'ai vraiment besoin de votre aide :
Depuis 1 semaine des que j'essaie d'accéder au site watzatsong.com firefox m'affiche ce message :

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.

* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.

J'ai d'abord pensé que ça venait d'eux mais non le problème n'est toujours pas résolu après 1 semaine,je pouvais très bien accéder au site avant je ne comprend pas....J'ai cherché une solution sur un peu tout les sites mais je n'ai pas trouvé de réponses :s
Merci par avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

LouisVuitton13 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 4
2 juin 2009 à 20:03
Merci infiniment pour votre aide
3