Impossible d'installer IE SABAH - Dernière réponse le 8 juin 2009 2 réponses Bonjour, jais installer IE 8 est il ne s'affiche pas jais remarquer qu'il ya toujours IE 7 mais aucune des deux ne fonctionne ! windows live pour voir les emails ; que faire ? merci a tousConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mamyla La solution c'est d'installer firefox :p SABAH je suis sous F.fox mais j'utilise IE pour ouvrir messenger live . Réponse 2 / 2 NyParGare Salut SABAH, Pour installer IE 8 il faut simplement passé par Windows Update : Démarrer>Tous les programmes>Windows Update Bonne install Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mamyla La solution c'est d'installer firefox :p SABAH je suis sous F.fox mais j'utilise IE pour ouvrir messenger live .
Réponse 2 / 2 NyParGare Salut SABAH, Pour installer IE 8 il faut simplement passé par Windows Update : Démarrer>Tous les programmes>Windows Update Bonne install