Mozilla Firefox

Fermé
FARIO62 - 5 janv. 2010 à 22:02
 FARIO62 - 9 janv. 2010 à 18:31
Bonjour,

Je me permets de vous demander de l'aide ... En effet, meme si je ne suis pas un pro en info ... Je me debrouille un peu ... Alors je vous resume mon petit soucis ... J'utilise Mozilla depuis pas mal de temps, et j'ai effectué une mise a jour dernierement ... Mais depuis ... Quelques problemes pour ouvrir certains pages via firefox ... Par exemple sur Ebay certaines pages ( popup ) s'ouvrent sans soucis alors que d'autres .... J'ai testé ces memes pages avec slim browser ou IE ... Tout fonctionne a merveille ... J'ai reinstallé les plug in java, j'ai reinstallé java .... Mais rien ne fonctionne comme avant ...
J'ai aussi nettoyé le cache mozilla, detruit les malheureux cookies qui pouvaient encore trainer ... Mais toujours pareil ...
Info complementaire ... J'avoue avoir rencontré certains problemes avant cette grande mise a jour d'hiver sur mon pc ... J'avais alors installé les mises a jour xp ... j'ai d'ailleurs par la suite restaurer a une date anterieure ... Car turbo lister fonctionnait plus, et wahoo.exe non plus ... D'ailleurs celui ci fonctionne toujours pas mais ... moins grave que mes problemes avec mozilla !!!!

Thanks in advance for your help and your very prompt answer !!!!!

Et bonne année !!!

Merci d'avance a tous et a toutes

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Essai de désinstaller mozilla, de le retélécharger et de le réinstaller.
0
Re bonjour enfin bonsoir a cette heure ...

Le test de la reinstallation de super mozilla a deja effectué ... Mauvaise pioche ...
Dommage ...
Merci

Reponse suivante ? ...
0
non désoler pas d'autre réponses sous la main pour l'instant.
0
bonjour,

essaies en démarrant firefox en mode sans échec:

.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "executer" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
0
Bonsoir

Avec un peu de retard ...
Grand merci a ~fred~ ...
J'ai suivi les consignes ... et tout est rentré dans l'ordre ...
Cordialement
0