Problème onglets firefox

philob59 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 markepage -
Bonjour,
Quand j'ouvre plusieurs onglets dans Firefox et que je passe de l'un à l'autre, il arrive souvent (pas toujours) que la page sur laquelle je reviens est devenue blanche. Je dois alors actualiser pour retrouver son contenu. Il semble que cela arrive surtout sur les pages de connexions dont l'adresse se termine par "htm"...
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?Il est présent sur mes 2 ordis...
A voir également:

4 réponses

~fred~

bonjour,

Quelle version tu as pour firefox ?

Sinon essaies de démarrer firefox en mode sans échec:

.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
0
philob59 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci Fred. Je vais regarder ça de plus près...
0
markepage > philob59 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème, est-ce que tu as avancé sur la question ?

mes modules complémentaires : Firebugs 1.4.5, Greasmonkey 0.8.20091209.4, Java quick Starter1.0, Microsoft .net Framework assistant 1.1, RealPlayer browser record plugin 1.0, Skype extension pour firefox 3.3.0.3971 , Web developper 1.1.8
0
marc64

salut markepage,
as tu fais l'essai en mode sans échec comme préconisé par ~fred~ ?
les extensions RealPlayer browser record plugin 1.0 et Skype créent souvent des problèmes
0
philob59

Alors, moi, je viens de désactiver le module Realplayer et ça a l'air de bien fonctionner, pour l'instant... Je dis pour l'instant car le problème allait et venait. Je vais donc voir si ça dure...
0
markepage

J'ai désinstallé realplayer de mon poste, et enlevé l'extension skype de firefox.
Pour l'instant, je n'ai pas reproduit le problème...
à suivre :)
0