Problème avec Mozilla Firefox

Fermé
Xarvf17 - 1 janv. 2010 à 15:07
 Xarvf17 - 8 janv. 2010 à 18:09
Bonjour, j'ai un probleme avec firefox. Depuis quelques jours, j'arrive à l'allumer au début de la session informatique puis une fois que j'ai fermé la fenêtre, impossible d'en réouvrir une nouvelle sauf si je redemarre le PC. La j'utilise explorer mais je préfère franchement firefox et puis j'y ai tout mes favoris alors que sur explorer j'ai rien.

merci bcp
A voir également:

5 réponses

zøranel Messages postés 296 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 47
1 janv. 2010 à 15:11
bonjour !

au lieu de reboot ton pc tu peux simplement faire un : ctrl + alt + supp puis dans processus tu stop mozillafirefox :d sa terminera l'application en cours de l'explorateur et tu pourras en re ouvrire un autre !

après pour régler ce problème, essaye de desinstaller et de reinstaller mozilla :d
1
borio Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 15:09
bonjours tu n'a qu'a retelecharger mozilla sur le site de mozilla voila a plus
0
Merci pour vos reps ;)

Zoranel, je vois de quel problème tu me parles, mais ça n'est pas celui la. Tu parles de quand ça met "Firefox est en cours d'exécution, vous ne pouvez pas ouvrir une autre fenêtre etc" mais mon problème c'est que j'ai beau cliquer 50 fois, il ne se passe RIEN.

Je vais le désinstaller mais j'ai pas envie de paumer mes favoris :s
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 16:27
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai désinstallé et reinstallé firefox et il merde toujours :( Que faire ?
0