Firefox exigeant et compliqué !

liberteegalite -  
 liberteegalite -
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi le navigateur Firefox est de plus en plus exigeant , compliqué et nous fait souvent ses caprices par rapport aux autres navigateurs qui sont moins exigeants et plus faciles.

Firefox demande souvent des mises à jour et de ce fait nous perturbe, pourquoi.

Merci de me répondre



A voir également:

2 réponses

Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194
 
Bonjour,

Si tu avais dit "pourquoi FF est de plus en plus lourd et lent ?" j'aurais compris. Mais exigeant je vois pas. ^^ Les màj ne sont pas très fréquentes, à moins que tu n'aies beaucoup d'extensions ?
0
liberteegalite
 
Bonsoir,

- Tu as raison de dire qu'il est aussi de plus en plus lent et lourd, j'ai oublié de le signaler.
Il y a quelques mois (4 à 5 mois en arriére) il était mieux.
- Non je n'ai pas d'extensions.
0
Al mc
 
Bonjour,

OK pour la lourdeur. Il y a un tuto pour accélerer Firefox où un petit logiciel gratuit qui se nomme Firefox Preloader (éfficace).
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194
 
FF est plus de 2 fois plus lent à charger du javascript, comparé à Chrome/Opera/Safari. A ce petit jeu il ne bat que IE8. Il est globalement moins réactif, moins fluide. Bref, après quelques années d'utilisation je l'ai quasi abandonné au profit du couple Opera/Chrome. Manque une unique chose pour me faire désinstaller FF de mon ordi : fireFTP.. Dommage, je l'aimais bien le renard. :(
0
liberteegalite
 
Bonsoir Al mc,

Où puis-je trouver le tuto pour accélérer Firefox.
0