Fenêtre trop longue de Google chrome

Fermé
liberteegalite - 15 oct. 2010 à 11:14
 liberteegalite - 17 oct. 2010 à 09:39
Bonjour,


Quand je rentre dans un site ouvert par le navigateur google chrome, ce site interdit aux mineurs (je suis majeur) donc une fenêtre s'ouvre pour aviser que ce site est autorisé qu'aux personnes majeures... mais le bas de cette fenêtre là où il y a le "ok" pour cliquer dessus pour ouvrir ce site donc le bas dépasse et se trouve caché par la barre des tâches et donc je ne peut pas atteindre "ok".

Que dois-je faire pour que "ok" soit visible pour cliquer dessus et ouvrir le site.

J'attire l'attention que ce probléme arrive seulement avec google chrome et comme je préfere ce navigateur pour sa rapidité je ne veut pas le changer pour un autre navigateur.

Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 11:16
Coquin va^^
Je pense que si tu réduis ta fenêtre, tu devrais voir apparaitre le bouton concerné non?
Par contre, pour que le bouton apparraisse tout le temps (même en grand), je ne vois pas.
0
liberteegalite
15 oct. 2010 à 11:32
merci de me répondre,

Justement il n'y a pas le - sur la fenêtre pour la réduire , il y a que le + pour fermer.
0
liberteegalite
15 oct. 2010 à 11:34
ce probléme se pose qu'avec google chrome et donc j'y tiens à ce navigateur rapide.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 11:35
C'est bizarre, normalement, sur chrome, tu as en haut à gauche un "+" pour ouvrir un nouvel onglet et une croix pour fermer, et en haut à droite tu à une croix pour fermer, un "-" pour réduire complètement et un petit carré pour réduire en fenêtre plus petite...
0
liberteegalite
15 oct. 2010 à 11:51
et pourtant c'est pas le cas, je n'ai que la croix pour fermer , peut être que google chrome met des embûches pour dissuader les gens à ne pas ouvrir ce site .
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 11:51
C'est quoi le site en question?
0
liberteegalite
15 oct. 2010 à 12:03
vieuxmalesnus
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 14:04
Beuark...^^
0
liberteegalite
15 oct. 2010 à 14:13
oui beurkk... mais c'est pas pour moi c'est juste pour prendre des photos pour quelqu'un .

Donne-moi donc la solution à mon probléme s'il te plait , si tu ne peut pas dis-le moi.
0
bonjour

en maintenant la touche Ctrl et utilisant la molette on peux réduire ou agrandir la fenêtre internet

cordialement
0
liberteegalite
15 oct. 2010 à 20:31
bonsoir,

Où se trouve la molette.
0
liberteegalite
17 oct. 2010 à 00:00
Bonsoir,

J'ai essayé avec Ctrl et molette de la barre d'outils mais la fenêtre ne me donne pas la main et insiste à cliquer sur elle d'abord ce qui m'oblige à cliquer sur la croix de fermer car le "ok" est toujours caché par la barre des tâches, que dois-je faire .
0
liberteegalite
17 oct. 2010 à 09:39
S'il vous plait, une solution à mon probléme de google chrome qui n'est pas comme les autres .
0