Soucis d'historique sur Internet explorer 7

Fermé
Florent - 2 mai 2007 à 19:19
 tynine - 9 oct. 2010 à 14:14
Bonsoir

J'ai un petit souci depuis deux jours sur mon pc, je n'ai plus aucun site qui reste dans l'historique ?? Si je clique sur la journée que je désire, rien ne s'affiche...

Il me semble que c'est depuis que j'a fait un nettoyage de disque que ce souci est apparu, mais je ne vois pas pourquoi... De quoi cela pourrait il venir ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

minoss Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 14
2 mai 2007 à 19:45
Bonjour,
regarde sur outils options internet si le champ "Jours pendant lesquels ces pages sont conservées" et marquer sur 0 jour.
2
je n'ai pas trouver ce "champs", plus de précision svp ...
0
Je viens de regarder dans mes options internet et c'est bien comme avant, j'ai 15 jours pour le temps pendant lequel ces pages sont conservés...

Je viens d'essayer de voir dans mon historique en prenant " historique par ordre du jour " et là ça confirme mon problème car je n'ai aucun site internet qui s'affiche ??
0
Bonsoir tout le monde

Est ce que d'autre personnes auraient des idées concernant mon problème d'historique ?

merci d'avance
0
Bonsoir,

J'ai eu le même problème, je l'ai résolu en réinstallant IE7.
depuis j'ai retrouvé toutes mes fonctions, sans perdres mes favoris et mes sites présent dans l'historique invisible ... par contre pour ces derniers ils ne redeviennent malheureusement pas visibles .....

bonne chance
0