Gros soucis avec Firefox !!

Fermé
Diezel2655 - Modifié par Diezel2655 le 11/10/2010 à 22:00
nathan12390 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 21:40
Bonjour,

Voila mon souci:

Lorsque je navigue sur Firefox, toutes les minutes environ, une autre fenêtre Firefox s'ouvre, sur laquelle est écrit:

"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

Bref obligé de la quitter a tous les coups.


Ensuite, deuxième souci, lorsque j'écris en message privé sur Faceb*ok, le curseur pour écrire (la petite barre comme ca => | qui clignote) se met dans la barre d'adresse de Firefox !! j'ai beau re cliquer dans la conversation, ca le refait incessamment !!


Troisième problème, j'ai le plugin Ad*be Flash Player qui plante régulièrement, lorsque j'actualise une page par exemple...

Ensuite, lorsque je charge des pages Internet, et beh parfois ca me charge une autre page a la place, genre site P*rno, pubs, etc...


Voila voila, j'attends vos réponses, parce que je commence a être a bout de nerf !!

Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

nathan12390 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
11 oct. 2010 à 21:40
0