Toutou.fr

Fermé
Flash70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 02:00
Ika Pro Messages postés 149 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 13 nov. 2012 à 02:50
Bonjour, j'ai était visiter le site Toutou.fr j'ai était dans la fonction donner et j'ai trouver le choix de mon animal que je préfère et j'ai fait contacter l'annonceur et j'ai mit mon Email et il m'ont envoyer le numéro de téléphone sur ma Boite Email et son adresse de l'annonceur qui a mit l'animal et j'ai appeler et mon téléphone ma informer que le numéro composer et pas attribuer et j'ai essayer sur 2 annonces identiques .
Est-ce-que c'est des faux annonce que le site a mit et de faux numéro .
Informer moi SVP de toutou.fr si c'est bien un endroit de ventes ou a Donner .
URGENT

1 réponse

Ika Pro Messages postés 149 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 4
13 nov. 2012 à 02:50
Je pense que lorsque que quelqu'un poste une annonce, il doit aussi donner un mail et un numéro de téléphone.
Hors si le dépositaire de l'annonce c'est trompé lors de la mise en place de l'annonce sur son numéro de téléphone, le numéros sera soit pas le bon soit pas attribué ^^

Mais sincèrement je ne pense pas que le site falsifie les numéros de téléphone ou mette de fausses annonces ;)
0