A propos de google chrome tadbosyeu - Dernière réponse le 15 nov. 2012 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma page d'accueil google chrome, on me demande à chaque fois de télécharger google chrome . Comment faire ? Je n'ai plus accès aux favoris enregistrés sous google chrome Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Showfox Bonsoir, utilises Firefox, la dernière version est admirablement aussi rapide que Chrome ;) Et tu n'as pas de problèmes comme ça, et si tu en as un, c'est beaucoup plus simple de l'enlever... Et tu peux même bloqué toutes les pubs !! Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Showfox Bonsoir, utilises Firefox, la dernière version est admirablement aussi rapide que Chrome ;) Et tu n'as pas de problèmes comme ça, et si tu en as un, c'est beaucoup plus simple de l'enlever... Et tu peux même bloqué toutes les pubs !!