Desinstallation de yahoo search gigi - Dernière réponse le 8 févr. 2013 2 réponses Bonjour, je souhaite désinstaller yahoo search car la page ne m'intéresse pas mais je n'y arrive pas pouvez vous me dire comment je doit faire merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner et met-le sur le bureau. Lance-le en tant qu'administrateur Clique sur --> suppression Redémarre le pc et poste le rapport. Réponse 2 / 2 sitelle42 Bonjour, Vas dans le menu outils, modules complémentaires, plugins, et désactives ce dont tu n'as pas besoin. Discussions similaires yahoo s'impose en moteur de recherche issambani mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop Mateo Yahoo.fr ou Yahoo.com ?? N°47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner et met-le sur le bureau. Lance-le en tant qu'administrateur Clique sur --> suppression Redémarre le pc et poste le rapport.
Réponse 2 / 2 sitelle42 Bonjour, Vas dans le menu outils, modules complémentaires, plugins, et désactives ce dont tu n'as pas besoin.