Comment enlever WebStore?
Résolu
fourmi agile
Messages postés
110
Statut
Membre
-
biba31 Messages postés 257 Statut Membre -
biba31 Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour à tous, et à toutes:
Lorsque j'ouvre une page avec Chrome, j'obtiens une page blanche avec le Web Store.
Savez vous comment faire pour avoir la page d'accueil normale de Google. (Celle où il y a parfois des doodles, ces images marrantes) et non pas ce Webstore.
Merci pour vos conseils.
Lorsque j'ouvre une page avec Chrome, j'obtiens une page blanche avec le Web Store.
Savez vous comment faire pour avoir la page d'accueil normale de Google. (Celle où il y a parfois des doodles, ces images marrantes) et non pas ce Webstore.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Supprimer chrome web store
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour mettre Google à votre page d'accueil :
- Vous allez dans la barre de menu de Chrome, puis dans paramètres
- Vous allez trouver "Au démarrage" et 3 options : cochez la 3ème : "ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques".
- Puis Cliquez sur "ensemble de pages" (en bleu)
- Entrez l'url de Google : www.google.com
OK
Bonne journée.
Pour mettre Google à votre page d'accueil :
- Vous allez dans la barre de menu de Chrome, puis dans paramètres
- Vous allez trouver "Au démarrage" et 3 options : cochez la 3ème : "ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques".
- Puis Cliquez sur "ensemble de pages" (en bleu)
- Entrez l'url de Google : www.google.com
OK
Bonne journée.
Bonsoir Biba,
merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai déjà essayé plein de possibilités dans les paramètres de Chrome, y a rien à faire!
merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai déjà essayé plein de possibilités dans les paramètres de Chrome, y a rien à faire!
re Bonsoir,
Ok, Dans Paramètres aussi vous trouverez "Apparence", Cochez "afficher le bouton accueil" et cliquez sur "modifier" Puis cochez "ouvrir cette page : www.google.com"
Cela concerne la page d'accueil et non pas la page nouvel onglet . Vous parlez de la page d'accueil non ? (quand vous ouvrez Chrome), Ou bien lorsque vour ouvrez un nouvel onglet ?
Ok, Dans Paramètres aussi vous trouverez "Apparence", Cochez "afficher le bouton accueil" et cliquez sur "modifier" Puis cochez "ouvrir cette page : www.google.com"
Cela concerne la page d'accueil et non pas la page nouvel onglet . Vous parlez de la page d'accueil non ? (quand vous ouvrez Chrome), Ou bien lorsque vour ouvrez un nouvel onglet ?