Adobe flash player
aristotine
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai eu le malheur de cliquer sur suivant pour une nouvelle version de flash player et depuis ce temps j ai perdu tout ce qui est en video j ai essaye un cleaner mais ca ne marche pas avez-vous une solution je suis avec Windows XP et mon navigateur est Firefox Flash player est installe sur mon ordi mais il ne marche pas merci
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonsoir,
Vérifie d'abord, si le Plugin Flash Player et bien installer sur Fire fox.
1/ Outils
2/ Module complémentaires
Recherche Flash Player.
__
Si tu le trouve pas, Va sur Catalogue, recherche le flash player, et installe le directement sur le navigateur.
__
Vérifie d'abord, si le Plugin Flash Player et bien installer sur Fire fox.
1/ Outils
2/ Module complémentaires
Recherche Flash Player.
__
Si tu le trouve pas, Va sur Catalogue, recherche le flash player, et installe le directement sur le navigateur.
__
Le mieux c'est de mettre une ancienne version: https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html Dans l'archive utiliser le désintallateur fournit supprimer votre version actuelle. Un coup de ccleaner pour le cas ou. Ensuite faire l'installation de la version téléchargée et désactiver toutes mise à jour de flash.