Opera besoin d'aide

Résolu
victor222 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous,
j'ai besoin d'aide sur opera!
J'ai mit opera en plein écran, portrait et tout et je voudrais qu'en allumant mon pc opera actualise sans que je bouge la souri ! si vous avez la reponse aidez moi !
aurevoir.
A voir également:

5 réponses

aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

tu veux dire ajouter opera en demarrage automatique est ce que c'est ça ?

si oui,aller dans le menu Démarrer > Tous les programmes, et faites un clic droit sur le dossier "Démarrage", puis cliquez sur Ouvrir (Cliquez sur Ouvrir tous les utilisateur si vous désirez que le programme se lance quelque soit la session ouverte).
Dans la fenêtre qui s'ouvre, faites un clic droit sur un emplacement vide > Nouveau > Raccourci
Cliquez sur Parcourir , et spécifiez le fichier à démarrer au même temps que Windows. (raccourci opera)

En redemarrant, opera va se lancer automatiquement
Cliquez sur Suivant, pour terminer l'assistant.
0
victor222 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour m'aider s'il vous plait ? je travaille dans une clinique et j'en ai besoin pour avancer dans le projet ...BESOIN D'AIDE !
0
victor222 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non ca j'ai trés bien réussi justement ! mais c'est que la page a besoind'etre actualiser toutes les 10 secondes .. et quand j'allume le PC la page ne s'actualise pas t'en que je n'ai pas bouger la souri .. et il faut qu'elle sactualise toute seul sans aide ! HELP
0
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci d'essayer de m'aider mais j'ai déjà tout trouvé sur se que tu me donnes .. En faites sa je l'ai déjà fait sa marche très bien ! mais le problème c'est quand je redémarre le pc opéra se lance mais ne s'actualise pas t'en que la souri ne bouge pas .. et la ou je vais placer l'écran (dans un bloc opératoire) il n'y aura pas de souri n'y de clavier .. et il faut que j'arrive a le lancer sans bouger le pointeur de la souri ..
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Bonjour,

Pas de problèmes me concernant, cela marche parfaitement et ce sous deux onglets (pas essayé avec +).

J'ai configuré comme aminos1996 la indiqué le lancement automatique de OPERA, puis le temps d'actualisation (j'ai mis 1 minute)

1) Redémarré le PC en fermant OPERA, pas les ONGLETS
2) Arrêté le PC en Fermant OPERA pas les ONGLETS

Aucun problème d'actualisation dès ouverture de OPERA sur les deux onglets ou j'ai effectué la programmation.

Test effectué sous XP
0

tout a fait d'accord avec vous deux mais redémarre ton PC, laisses opera s ouvrir (ne bouges surtout pas ta souri) et tu verra que sa ne s'actualise pas t'en que ta souri ne bouge pas.
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Bonjour,

Je ne touche la souris que pour l'ouverture de session avec mot de passe et c'est tout.

Une fois cela fait la session ce lance avec les paramètres et je ne touche plus du tout le PC (c'est un portable et pas de souris) juste le pavé tactile.

Juste une question, comment fais tu pour éteindre opéra lorsque tu es en plein écran ???? il n'y a pas la croix de fermeture en Plein écran.
0

sois échap sous F11 qui te permets de quitter le plein-écran.
J'ai trouvé la solution, il fallait que je choisisse continuais là ou je m'étais arrêté !
merci a vous de votre aide ! bonne continuation !!
0

:)

AMINOS t'avait donné le bon lien

Bonne Continuation
0