Historique supprimé ?

diamateck Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diamateck Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour une raison de problème familiale j'aimerai savoir s'il est possible de retrouver un historique qui à été supprimé ? y a t'il des logiciels ou astuces pour retrouver les historiques supprimés ?!

Merci ! ;)

4 réponses

dzqdqzf

Quel navigateur utilises-tu ?
0
diamateck Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon j'ai oublier de préciser, ce n'est pas sur mon PC c'est pour me renseigner, c'est sur google chrome, et peut être internet explorer aussi ...
0
dzqdqzf

Pour google chrome:
allez dans sur la clef en haut a droite.
Cliquer sur option, vous allez rentré sur une page écrit option de google chrome. Aller sur options avancées juste en dessous il y aura écrit confidentialité, en encore en dessous paramètres de contenu.
Cliquer dessus puis tous en bas afficher les cookies et autres donné de site
0
diamateck Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bien je verrai sur le pc, bizarre moi sur mon google chrome je n'est pas cette clef en haut à droite ...
0