Firefox 26.0 : fenêtre téléchargement ne s'ouvre pas au lancemen
jibelemaniac
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Joker13 -
Joker13 -
Bonjour,
alors depuis la mise à jour d'hier à la version 26.0, ma fenêtre de téléchargement ne veux plus s'ouvrir.
J'avais fait la manip par about.config pour l'ancienne version de 21.0, en mettant le valeur : Browser.download.useToolKitUI sur TRUE.
je viens de vérifier, elle est toujours sur true.
Pourquoi je veux cette fenêtre ?
Tout simplement par ce que le soit je lance pleins de dll, et je ferme mon FF, ne laissant que la fenêtre qui se ferme toute seule à la fin des Dll.. et comme ça, je soulage après mon ordi car FF demande beaucoup de ressources
Merci d'avance à ceux qui trouveront la parade :D
alors depuis la mise à jour d'hier à la version 26.0, ma fenêtre de téléchargement ne veux plus s'ouvrir.
J'avais fait la manip par about.config pour l'ancienne version de 21.0, en mettant le valeur : Browser.download.useToolKitUI sur TRUE.
je viens de vérifier, elle est toujours sur true.
Pourquoi je veux cette fenêtre ?
Tout simplement par ce que le soit je lance pleins de dll, et je ferme mon FF, ne laissant que la fenêtre qui se ferme toute seule à la fin des Dll.. et comme ça, je soulage après mon ordi car FF demande beaucoup de ressources
Merci d'avance à ceux qui trouveront la parade :D
A voir également:
- Firefox 26.0 : fenêtre téléchargement ne s'ouvre pas au lancemen
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
fenetre de telechargement pour firefox firefox] 26
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/downloads-window/?src=search
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/downloads-window/?src=search
Bonjour
CTRL+J pour ouvrir la fenêtre des téléchargements.
Mais sinon vous soulagez rien du tout à votre ordinateur, tant que la fenetre des téléchargements est ouverte firefox est lancé. ça revient au même que d'avoir un firefox avec un seul onglet vide.
CTRL+J pour ouvrir la fenêtre des téléchargements.
Mais sinon vous soulagez rien du tout à votre ordinateur, tant que la fenetre des téléchargements est ouverte firefox est lancé. ça revient au même que d'avoir un firefox avec un seul onglet vide.
merci, ces manipulation je les connais ;) Mais si on ouvre la fenêtre manuellement, elle ne se ferme par toute seule à la fin
mais l'avantage de cette fenêtre, c'est que quand le dll se termine, la fenêtre se ferme.; et la firefox ne tourne plus, donc libère les ressources.
Je parle bien d'ouverture automatique de la fenêtre au lancement du téléchargement
mais l'avantage de cette fenêtre, c'est que quand le dll se termine, la fenêtre se ferme.; et la firefox ne tourne plus, donc libère les ressources.
Je parle bien d'ouverture automatique de la fenêtre au lancement du téléchargement
bonjour.
même problème que jibelemaniac et je trouve cela vraiment déplaisant....
j'ai bien essayer l'ancienne methode via le about:config et passer Browser.download.useToolKitUI sur true , mais malgré ça , pas de fenêtre de téléchargement...
résultat , je me suis retrouver a télécharger 23 fois un addon pour WoW
car aucun repère visuel pour signaler que le téléchargement est en court voir terminer.
si quelqu'un a une solution... pour ma par je suis trop habituer a cette fenêtre pour m'en passer.
même problème que jibelemaniac et je trouve cela vraiment déplaisant....
j'ai bien essayer l'ancienne methode via le about:config et passer Browser.download.useToolKitUI sur true , mais malgré ça , pas de fenêtre de téléchargement...
résultat , je me suis retrouver a télécharger 23 fois un addon pour WoW
car aucun repère visuel pour signaler que le téléchargement est en court voir terminer.
si quelqu'un a une solution... pour ma par je suis trop habituer a cette fenêtre pour m'en passer.
Bonnes fêtes de fin d'année :-)
Nat
Cela fait un moment que je cherchais une solution sur les différents forum.