Firefox 26.0 : fenêtre téléchargement ne s'ouvre pas au lancemen

Fermé
jibelemaniac Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 09:16
 Joker13 - 29 déc. 2013 à 16:23
Bonjour,

alors depuis la mise à jour d'hier à la version 26.0, ma fenêtre de téléchargement ne veux plus s'ouvrir.

J'avais fait la manip par about.config pour l'ancienne version de 21.0, en mettant le valeur : Browser.download.useToolKitUI sur TRUE.

je viens de vérifier, elle est toujours sur true.

Pourquoi je veux cette fenêtre ?

Tout simplement par ce que le soit je lance pleins de dll, et je ferme mon FF, ne laissant que la fenêtre qui se ferme toute seule à la fin des Dll.. et comme ça, je soulage après mon ordi car FF demande beaucoup de ressources

Merci d'avance à ceux qui trouveront la parade :D
A voir également:

4 réponses

fenetre de telechargement pour firefox firefox] 26

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/downloads-window/?src=search
5
Merci, ça fonctionne très bien
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 03:48
Sa fonctionne impec
0
nat-nat Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 5
21 déc. 2013 à 20:15
merci beaucoup pour cette info;

Bonnes fêtes de fin d'année :-)
Nat
0
Merci...marche nikel
Cela fait un moment que je cherchais une solution sur les différents forum.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
12 déc. 2013 à 09:22
Bonjour

CTRL+J pour ouvrir la fenêtre des téléchargements.
Mais sinon vous soulagez rien du tout à votre ordinateur, tant que la fenetre des téléchargements est ouverte firefox est lancé. ça revient au même que d'avoir un firefox avec un seul onglet vide.
0
jibelemaniac Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 3
Modifié par jibelemaniac le 12/12/2013 à 09:52
merci, ces manipulation je les connais ;) Mais si on ouvre la fenêtre manuellement, elle ne se ferme par toute seule à la fin

mais l'avantage de cette fenêtre, c'est que quand le dll se termine, la fenêtre se ferme.; et la firefox ne tourne plus, donc libère les ressources.

Je parle bien d'ouverture automatique de la fenêtre au lancement du téléchargement
0
draunzer Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 10:30
bonjour.
même problème que jibelemaniac et je trouve cela vraiment déplaisant....
j'ai bien essayer l'ancienne methode via le about:config et passer Browser.download.useToolKitUI sur true , mais malgré ça , pas de fenêtre de téléchargement...
résultat , je me suis retrouver a télécharger 23 fois un addon pour WoW
car aucun repère visuel pour signaler que le téléchargement est en court voir terminer.
si quelqu'un a une solution... pour ma par je suis trop habituer a cette fenêtre pour m'en passer.
0