A voir également:
- Ouverture multiple google dans barre de tache
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Google - Guide
3 réponses
Victom
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
2
27 déc. 2013 à 21:07
27 déc. 2013 à 21:07
Personnellement, je te conseillerais de désinstaller Google Chrome totalement (les fichiers liés à Google Chrome aussi -> attention à bien noter tous tes pseudo/mot de passe que tu avais enregistrés pour que ton login soit automatique), puis de le télécharger et de la ré-installer !
Merci victom,
mais ouhlala çà me fait un peu peur çà...
comment je fais pour trouver de façon certaine tous les fichiers liés à google ?
Quant aux pseudos et mots de passe... je ne suis pas sure de tout retrouver... c'est toujours un peu confus tout çà pour moi
mais ouhlala çà me fait un peu peur çà...
comment je fais pour trouver de façon certaine tous les fichiers liés à google ?
Quant aux pseudos et mots de passe... je ne suis pas sure de tout retrouver... c'est toujours un peu confus tout çà pour moi
Victom
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
2
27 déc. 2013 à 21:46
27 déc. 2013 à 21:46
Pas besoin de les "retrouver", généralement lorsqu'on désinstalle, ils demandent si on souhaite effacer tous les dossiers en rapport. :)
Après, si tu ne veux pas perdre tous les pseudos et mots de passe, n'utilisant pas google chrome, je ne peux pas te conseiller..
Bonne soirée !!
Après, si tu ne veux pas perdre tous les pseudos et mots de passe, n'utilisant pas google chrome, je ne peux pas te conseiller..
Bonne soirée !!