Ouverture multiple google dans barre de tache
liza
-
liza -
liza -
Bonjour,
Au lancement de google chrome, j'avais des toolbar "nation zoom" et "ask.com" qui s'ouvrient automatiquement et en plusieurs exemplairesdans la barre de taches . J'ai enfin réussi à me debarrasser de ce problème mais maintenant la barre "google" apparait en 5 exemplaires dans 5 onglets. Comment puis-je régler ce problème svp. Quelqu'un peut-il m'aider. merci
Au lancement de google chrome, j'avais des toolbar "nation zoom" et "ask.com" qui s'ouvrient automatiquement et en plusieurs exemplairesdans la barre de taches . J'ai enfin réussi à me debarrasser de ce problème mais maintenant la barre "google" apparait en 5 exemplaires dans 5 onglets. Comment puis-je régler ce problème svp. Quelqu'un peut-il m'aider. merci
A voir également:
- Ouverture multiple google dans barre de tache
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Personnellement, je te conseillerais de désinstaller Google Chrome totalement (les fichiers liés à Google Chrome aussi -> attention à bien noter tous tes pseudo/mot de passe que tu avais enregistrés pour que ton login soit automatique), puis de le télécharger et de la ré-installer !
Merci victom,
mais ouhlala çà me fait un peu peur çà...
comment je fais pour trouver de façon certaine tous les fichiers liés à google ?
Quant aux pseudos et mots de passe... je ne suis pas sure de tout retrouver... c'est toujours un peu confus tout çà pour moi
mais ouhlala çà me fait un peu peur çà...
comment je fais pour trouver de façon certaine tous les fichiers liés à google ?
Quant aux pseudos et mots de passe... je ne suis pas sure de tout retrouver... c'est toujours un peu confus tout çà pour moi