Ouverture multiple google dans barre de tache

Fermé
liza - 27 déc. 2013 à 20:58
 liza - 27 déc. 2013 à 21:47
Bonjour,

Au lancement de google chrome, j'avais des toolbar "nation zoom" et "ask.com" qui s'ouvrient automatiquement et en plusieurs exemplairesdans la barre de taches . J'ai enfin réussi à me debarrasser de ce problème mais maintenant la barre "google" apparait en 5 exemplaires dans 5 onglets. Comment puis-je régler ce problème svp. Quelqu'un peut-il m'aider. merci
A voir également:

3 réponses

Victom Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 2
27 déc. 2013 à 21:07
Personnellement, je te conseillerais de désinstaller Google Chrome totalement (les fichiers liés à Google Chrome aussi -> attention à bien noter tous tes pseudo/mot de passe que tu avais enregistrés pour que ton login soit automatique), puis de le télécharger et de la ré-installer !
0
Merci victom,
mais ouhlala çà me fait un peu peur çà...
comment je fais pour trouver de façon certaine tous les fichiers liés à google ?
Quant aux pseudos et mots de passe... je ne suis pas sure de tout retrouver... c'est toujours un peu confus tout çà pour moi
0
j'ai oublié de préciser que je venais de télécharger avira comme nouvel antivirus, conseillée par un ami.
Y atil un rapport ?...
0
Victom Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 2
27 déc. 2013 à 21:46
Pas besoin de les "retrouver", généralement lorsqu'on désinstalle, ils demandent si on souhaite effacer tous les dossiers en rapport. :)

Après, si tu ne veux pas perdre tous les pseudos et mots de passe, n'utilisant pas google chrome, je ne peux pas te conseiller..

Bonne soirée !!
0