Mozilla Firefox (ne réponds pas)
caius
-
tarek69003 Messages postés 2 Statut Membre -
tarek69003 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait un petit temps que firefox plante pour un oui ou pour un non.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Voici le dernier message d'erreur:
Signature de l'erreur
szAppName : firefox.exe szAppVer : 1.8.20080.31114 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
Merci!
Cela fait un petit temps que firefox plante pour un oui ou pour un non.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Voici le dernier message d'erreur:
Signature de l'erreur
szAppName : firefox.exe szAppVer : 1.8.20080.31114 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
Merci!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
10 réponses
-
Salut
c'est sans doute ton PROFIL qui est corrompu. Dans ce cas il faut aller sous Document & Settings\ton_nom_d'utilisateur\Application Data et supprimer le dossier "Mozilla Firefox".
Active les dossiers et les fichiers cachés dans l'explorateur pour découvrir le dossier Application Data.-
-
ok, tu reataure ton fichier, tu ouvre fire fox, tu vas dans "marque page/organiser les marque page" une nopuvelle fenetre s'ouvre, de la tu vas dans "fichier/exporter" ca vas fait une copie local de tes favoris.
Puis tu refais ce que je t'ai dit.
Pour recuperer les marque page, meme chose que ci dessus, mais tu fait "fichier / importer" -
ok c'est fait.
maintenant pour être bien sûr...
dans Application Data j'ai un dossier "Mozilla"
qui contient un dossier Firefox et un fichier registry.dat
dans le dossier Firefox il y a un dossier Profiles et 3 fichers (pluginreg.dat, profiles.ini, fond d'écran.bmp
C'est bien le dossier Mozilla que je vire ou juste le dossier Firefox?
Merci! -
-
-
-
Salut,
Firefox est installé mais ne veut plus répondre!!!
J'arrive meme plus à le désinstaller!!!Bizarre non?!
Bizarre vous avait dit bizarre comme c'est PENIBLE!!!!
Au secours!!! -
-
je sais pas pourqu'oi maintenant j'ai plein de pub! alors que je n'en avais pas c'est bizzare pk?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sais pas pourqu'oi maintenant j'ai plein de pub! alors que je n'en avais pas c'est bizzare pk?
-
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème avec l'erreur suivante:
Application bloquée firefox.exe, version 1.9.1.3593, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Problème résolu sans chipot: suppression de tout le cache de FF (historique, cookies, etc.).
Une bonne journée à vous,
J. -
Bonjour,
je vous prie de m'aider en urgence
je ne peux plus ouvrir Firefox, qd je clique dessus rien ne se passe,malgré que le processus Firefox existe
J essayé d'arrêter ce dernier , rien
j supprimé Firefox sur application data , ainsi que toutes les traces de Firefox sur le système après désinstallation , mais rien
aidez moi c urgent ,j'utilise un autre laptop qui n'est pas le mien -
bon ça fait un moment que a chaque fois que je demare mon pc , et que je veux me conécter fire fox ne repond pas et c est le meme cas pour internet explorer malgré que j ai formater mon pc le probleme perciste .
a noter que lorsque je réinstale firefox et je le relance ça marche noramle .
svp aidez moi dites moi ce que je dois fair c est urgent merciiiiiiii d avance -
j'avais un problème avec firefox depuis 1 ou 2 mois. il se bloquait et affichait: "Mozilla firefox ne répond plus".
j'ai fait une réinitialisation de firefox et tout fonctionne de nouveau.
méthode: cliquer sur firefox en haut à gauche - sur aide - puis information de dépannage - et dans la page qui s'ouvre réinitialiser firefox - et suivre les indications.
c'est beaucoup mieux que de revenir à une version plus ancienne mais plus vulnérable aux attaques. -
Bonjour a vous
Tous d'abord et avant de faire une bêtise vérifiez en allant sur Outils___+___modules ____+___les extensions ____ et là regardez si votre antivirus a installé une extension ...désactiver la et redémarrez votre navigateur ( ne craignez rien votre système reste toujours protégé )
EN DEUX MOTS : pour comprendre la raison de cette démarche, l'extension de l'anti-virus traite toute page que vous ouvrez sur votre navigateur et l'analyse de cette page prend du temps ce qui est normal , et cela provoque le plantage la recherche rame et le navigateur affiche (ne répond plus ) ou un message concernant le script
j'espère que cela va vous aidez ou, au moins certains d'entre vous, a résoudre ce problème gênant ...
bonne journée a vous tous ^_- Tarek