Comment référencer mon site vaplikeu.com?
vap like U
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
araviski Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
araviski Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ce site est un site de vente de cigarette electronique en ligne. Vap like u est aussi sur facebook. Il y a des joyetech, des Kanger, des CE5, des CE4, des erol. Des eliquides aux multiples saveurs et ce n'est pas CHER DU TOUT.
Alors vapoteurs ou envie d'arrêter de fumer, venez sur http//:www.vaplikeu.com
Alors vapoteurs ou envie d'arrêter de fumer, venez sur http//:www.vaplikeu.com
A voir également:
- Comment référencer mon site vaplikeu.com?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
bonjour le site est bien fait mais je vais etre critique de 2 aujourd hui
Quand on clique sur votre site deja il faut le savoir que c est de la cigarette electronique vous etes au 5 rang de la page
Quand on tape sur google cigarettes electronique vous etes inexitant sur plusieurs pages
le nom du site a revoir qui vas savoir .... vous auriez du par ex cigarette electronique pas cher..... pour vous demarquer
Quand on clique sur votre site deja il faut le savoir que c est de la cigarette electronique vous etes au 5 rang de la page
Quand on tape sur google cigarettes electronique vous etes inexitant sur plusieurs pages
le nom du site a revoir qui vas savoir .... vous auriez du par ex cigarette electronique pas cher..... pour vous demarquer
5eme rang de la page, quelle page ? Je prends l'exemple de jwell qui est bien référencé, rien n'indique dans le titre même du site qu'il s'agit de cigarette electronique, alors ???
bonjour et merci mais d'après l'aveu même de gogle, seul le référencement naturel fera son oeuvre avec le temps !!