Samsung Bluetooth Mon bluetooth refuse de s'activer leydidiop - Dernière réponse le 8 mars 2014 3 réponses mon bluetooth ne marche plus il refuse de s'activer comment faire pour la réparé Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Profil bloqué Il faut que tu redémarre, mais j'aimerai savoir si c'est un ordinateur portable ou un téléphone. Réponse 2 / 3 Awoesso komi Coment faire que mon blutooth fonctionne Réponse 3 / 3 Awoesso komi Coment faire que mon blutooth fonctionne Afficher toute la discussion Discussions similaires Galaxy s4 problème d'activation wifi... hafidtamer Je ne trouve pas mes fichiers reçus par bluetooth Yanis DOUCOT barre de son samsung HW-F450 ne fonctionne pas sur ma télé momo09 probleme de connection entre bluetooth dans voiture et portable. cyclisme Jumeler. Samsung. Ipad rolandeasy le WIFI ne s'active plus Samsung Galaxy S4 Waytorro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Profil bloqué Il faut que tu redémarre, mais j'aimerai savoir si c'est un ordinateur portable ou un téléphone.