BESOIN D'AIDE CORDONNEES PERSONNELS SUR GOOGLE

Mademoiselle75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mademoiselle75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai appris par surprise hier soir que mon cv était en ligne sur internet je me suis amuser à taper mon nom de famille et mon prénom j'ai tout trouvé nom de famille, prénom, adresse, numéro de téléphone etc.. J'aimerai savoir si il y a une solution efficace et rapide pour demander la suppression rapidement de mes cordonnées personnels.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Il y est allé comment, sur internet ?
0
Mademoiselle75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai postuler pour une formation via leur site et j'ai déposer mon cv en mode PDF depuis il c'est retrouvé sur le moteur de recherche google tout le monde peux avoir accès à mes cordonnées et cela me dérange beaucoup
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Tu les contactes et tu les sommes de détruire le document.
0
Mademoiselle75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai envoyé un mail au centre de formation j'attend leur réponse et j'ai fait de même avec un site web mais je pense pas que cela va fonctionner.. Tout le monde a accès à ma vie privée je suis désespérée !
0