Complètement perdue
prescillia118
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
prescillia118 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prescillia118 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je me suis inscrite a un site de rencontre amicale que j'ai payé , et depuis que j'ai mis Google chrome , impossible de contacter quelqu'un , il faudrait enlever Google chrome et revenir sur Windows 7
seulement je suis trop nulle en informatique pour savoir comment faire .
y a -t-il un petit génie parmi vous pour m'expliquer d'une façon détaillé comment m'y prendre ?
merci d'avance a cette personne
cordialement
Prescillia
je me suis inscrite a un site de rencontre amicale que j'ai payé , et depuis que j'ai mis Google chrome , impossible de contacter quelqu'un , il faudrait enlever Google chrome et revenir sur Windows 7
seulement je suis trop nulle en informatique pour savoir comment faire .
y a -t-il un petit génie parmi vous pour m'expliquer d'une façon détaillé comment m'y prendre ?
merci d'avance a cette personne
cordialement
Prescillia
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez utiliser un autre navigateur comme Internet Explorer ou Mozilla Firefox par exemple.
Vous pouvez utiliser un autre navigateur comme Internet Explorer ou Mozilla Firefox par exemple.
merci pour votre réponse rapide , il m'est impossible d'aller sur internet 8 , je n'ai pas achetée le truc pour l'installer ( très cher).
je suis sur internet explorer 7 ( puisque j'y reçois mon courrier) et j'ai pour booster un peu mon ordinateur
cliqué sur Google chrome, certainement j'ai encore fais une bêtise , quoi faire ?
c'est très difficile pour moi , j'apprends seule et j'ai 70 ans
vous avez toute ma gratitude
Prescillia
je suis sur internet explorer 7 ( puisque j'y reçois mon courrier) et j'ai pour booster un peu mon ordinateur
cliqué sur Google chrome, certainement j'ai encore fais une bêtise , quoi faire ?
c'est très difficile pour moi , j'apprends seule et j'ai 70 ans
vous avez toute ma gratitude
Prescillia