Problème PROXY

Fermé
Kimko59 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 28 nov. 2014 à 05:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 nov. 2014 à 07:29
Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'aider !!! Voilà dans la semaine j'en avait marre ras-le-bol des page PUB lorsque j'allais sur Google . Par conseille d'un ami j'ai installé AWCLEANER et fait un nettoyage nickel plus de pub enfin je pense car depuis lorsque je vais dans web impossible de me connecter !!! Il me dit que Firefox ne n'arrive pas a voir mon proxy.
J'ai fait toutes les mamipulation possible dans l'outil et option impossible.
Et pourtant de ma tablette ou iphone j'arrive à avoir le web. Pour preuve je demande de l'aide par l'intermédiaire de la tablette.
POUVEZ VOUS M'AIDER !!!!!
D'avance merci.

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
28 nov. 2014 à 06:55
Bonjour.
Dans Firefox clic sur > Outils > Options > Avancé > Réseau > Connexion.
Essaie ceci ou coche pas de proxy.




0
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 70
28 nov. 2014 à 07:02
Bj pour ne pas avoir du pub avec firefox telecharger ghostery et le parametrer, super, le verifier de temps en temps.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
28 nov. 2014 à 07:29
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


0