VideoMega.tv plein ecran

Fermé
Sashinami - 16 déc. 2014 à 18:01
 Sashinami - 16 déc. 2014 à 22:05
Bonjour/Bonsoir à tous

J'espère posté aux bon endroit, et vous remercie par avance si vous trouvez la solution à mon problème.

Voilà peu de temps que je viens découvrir le lecteur VideoMega, qui est très très fluide ce qui est vraiment agréable, malheureusement impossible pour moi de le passé en plein écran alors qu'il y a bel et bien une touche pour cela, j'ai beau cliquer dessus les flèches de l'icône change de sens comme pour dire "je suis en plein écran" mais ce n'est pas du tout le cas.

J'ai réussie à grappiller quelques informations ici et la mais à chaque fois je trouvais le problème mais pas la réponse. En espérant avoir fait preuve de précision et avoir une réponse je vous dit merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 18:13
C'est un lecteur qui fonctionne grâce à la technologie HTML5 donc regardes si ton navigateur (c'est lequel ?) est à jour. Il faudre peut-être aussi voir au niveau des permissions qui régisent le mode plein écran ou bien, au pire, réinstaller ton navigateur avec les paramètres.
0
Etrange car j'utilise Firefox et qu'il est bien à jour, je n'ai pas de plugin en masse donc oui en dernier recours j'essaierais de le réinstaller.
0
Je suis aussi sur Firefox, ça marche chez moi. Je suis à la version 34.0. Tapes dans la barre URL : about:config passes le message d'avertissement ensuite tapes "full-screen" dans la recherche. Essayes d'avoir cette config (tu cliques sur valeur pour changer) : http://s15.postimg.org/4t9j027m1/image.png

N'oublies pas de nettoyer ton navigateur avec CCleaner par exemple et n'oublies pas de mettre à jour ton système via WIndows Update.

Au dernier recours, réinstalles firefox ou utilises un autre navigateur.

EDIT : ca se peut que ca vienne d'extensiosn comme Adblock ou Ghostery qui bloque certains scripts.
0
Tu va rire mais j'avais déjà exactement cette configuration par défaut =/
Ghostery je ne connaissais même pas, et je n'utilise pas d'adblock.

En tout cas je suis à jour pourtant, comme je l'ai dit j'essaierais la réinstallation en dernier recours
0