Problème de connexion sur un site sécurisé

Fermé
petiteneige Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 23:05
 tidjidi - 17 déc. 2014 à 22:18
Depuis plusieurs jours lorsque je veux me connecter à un site sécurisé que j'ai l'habitude d'utiliser, le message ci-dessous s'affiche.
Le propriétaire du site m'a fait changer mon mot de passe en vain, alors que de chez eux ils peuvent se connecter.
L'accès à mes autres comptes se fait sans problème, c'est uniquement avec celui-ci.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.




Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.finaref.fr. Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair : aucun algorithme de chiffrement en commun. (Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
18 nov. 2014 à 23:06
Salut,

Pour voir :


Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

0
Bonjour
Même problème sur le site Finaref avec Firefox 34.
Pas de problème avec IE 11.
Tchuss
0