Intégrer IDM à Google Chrome, IDM 6.11
bmouh
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
vertimmaron Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vertimmaron Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche comment intégrer IDM à google chrome.
Le problème c'est qu'il est partiellement intégrer, mais je ne trouve pas le bouton Télécharger avec IDM lors du clique droit de la souris.
Dans YouTube Il fonctionne ( La barre de téléchargement ), mais pas sur FB avec les Vidéos, chose qui existe sur FireFox.
Avec d'autre trucs comme les programmes, c'est lancé automatiquement, mais je ne peux pas télécharger par exemple Une image, vu que l'option de Télécharger avec IDM est absente.
Je possède la version 6.11
Est-ce qu'on peux Résoudre ce problème ? Comment faire ?
Merci
Cordialement
Je cherche comment intégrer IDM à google chrome.
Le problème c'est qu'il est partiellement intégrer, mais je ne trouve pas le bouton Télécharger avec IDM lors du clique droit de la souris.
Dans YouTube Il fonctionne ( La barre de téléchargement ), mais pas sur FB avec les Vidéos, chose qui existe sur FireFox.
Avec d'autre trucs comme les programmes, c'est lancé automatiquement, mais je ne peux pas télécharger par exemple Une image, vu que l'option de Télécharger avec IDM est absente.
Je possède la version 6.11
Est-ce qu'on peux Résoudre ce problème ? Comment faire ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Certains sites n'autorisent pas une requête sur le même fichier deux fois de suite
- Extention idm chrome - Meilleures réponses
- Ajouter idm à chrome - Meilleures réponses
- Idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Google maps satellite - Guide
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
"Download All Likns with IDM" ( C'est Nouveau ) , Mais il devrait y avoir un autre : " Download with IDM "
Alors, Tjrs le même problème :(