Navigation in private "en panne"

Fermé
acrux - 2 févr. 2015 à 04:45
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 2 févr. 2015 à 11:14
Bonjour à tous,
Depuis hier je ne peux plus naviguer en privé (in private) avec Internet explorer.

Je précise que j'ai incredimail installé sur mon portable (que je n'utilise plus) mais que je garde car je garde mes anciens mails et anciennes adresses. Tout fonctionnait parfaitement depuis 5 ans comme cela.

J'utilise depuis 5 ans (Windows Live Mail)

A chaque fois que je faisait une "navigation in private" cela passait obligatoirement par incredimail (cela marchait parfaitement)

Voici comme exemple une ligne de recherche avec le mot (avion) :
http://mystart.incredimail.com/french/?search=avion&loc=search_box

Et au bout de quelques secondes j'ai le message suivant que je reçois en guise de réponse :

search.incredimail.com - Connection failed
Error code 20
The proxy failed to connect to the web server, due to TCP connection timeout.
2015-02-02 03:32:51 UTC

Voilà, je pense avoir été assez clair dans mes explications.

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

Jean-François

1 réponse

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
2 févr. 2015 à 11:14
Bonjour Jean-François,

J'ai du mal a comprendre, vous utilisez la navigation privée pour aller voir vos mail, ou pour tout autre chose ? Pourquoi la navigation privée pour vos mail..

Si ce n'est qu'une histoire de navigation privée, elle existe aussi sur Google Chrome.

Si c'est autre chose j'ai bien peur de n'avoir rien compris !
0