Problème onglet

Michelbl21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque sur ma page d'accueil je veux lire un article, l'onglet s'ouvre sur une page blanche.
Qui peux me résoudre ce problème?

Internet explorer 10 (page d'accueil Ustart.org
Windows 7

Merci d'avance

1 réponse

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Passez sur Google Chrome.
0
michelbl21

LOL MDR ce n'est pas la réponse que je pensais avoir........ Cela ne règle pas mon problème sur internet explorer....
0
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Je sais bien, mais bon.. Si vous installez google Chrome, rien ne vous empêche de mettre Ustart comme page d'accueil, et ca fonctionnera :D
0
michelbl21

Mais le problème est que certain mail que je reçois s'ouvre sur internet explorer] et que si je veux ouvrir un article, il s'ouvre sur un onglet vierge.....
0

Certains mails ?
Si google chrome deviens le navigateur par defaut, vous l'utilisez a la place de IE.. Je vois pas le soucis xd

Au pire, vous faites un clique droit sur l'article > Copier l'adresse/url du lien/de l'image
Et vous l'ouvrez directement en allant le copier dans un nouvel onglet ?
0