Impossible installer google chrome en francais

Fermé
pedro - 29 janv. 2015 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2015 à 12:45
Bonjour, je viens de réinstaller windows car il etait surcharger en virus et autre malware seulement je voudrais réinstaller google chrome mais la est le probleme je ne peux que l'avoir en allemand? impossible de le trouver hors ligne et quand je veux changer de langue je ne le trouve pas en francais ,donc je click sur add je trouve la langue adequate mais la pareil ce n'est pas pris en compte.je precise que avant de reinstaller windows xp j' avais un probleme de conexion "connexion limiter ou inexistante" peut etre un probleme d'adresse ip avez vous une idee merci par avance et pardon pour les faute



A voir également:

2 réponses

salut gironsul ben non j'ai mon choix en francais je clikc je valide je deconnecte reconnecte et c'est tjr en allemand flute crotte zut
0
Utilisateur anonyme > pedro
29 janv. 2015 à 19:46
Mince , désolé et attendre d'autres avis .Bon courage
0
merci je l'ai réinstaller toujours en allemand il y a le fantôme d'egnima dans ma machine ou quoi
0
quand je change la langue il me dit "Google Chrome ne peut pas être affiché dans cette langue .
Cette langue ne peut pas être utilisé pour la vérification orthographique ."(j'ai traduit)mon ip est peut etre en allemagne?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
29 janv. 2015 à 20:35
bonsoir "pedro"
ouvre ta page google .fr connecte toi (en haut à droite) et clic sur ton avatar ? clic sur compte
là si c'est en deutsch tu descend dans le deuxième menu sur la troisième ligne
là tu clic sur la première proposition tu clic, choisis français et attend ! il te sera peut être demander d'actualiser ? fais le.
si tu n'as pas de problèmes autres ? tu dois être en français ?
@+ cdlt .
0
salut e.t merci pour ta réponse j'ai réinstaller Windows en prennent soin de nettoyer le cd et la ça marche (les cd c'est comme les oreilles faut les laver de temps en temps) merci a tous
ps:comment passer en résolue
0
Utilisateur anonyme > pedro
30 janv. 2015 à 12:45
Pour le " résolu " , voir ici ---> http://www.google.fr/... , merci et bon a.m.
0