SwitchIn MMO ?

Fermé
Tsukiz - 20 avril 2014 à 17:57
 n - 27 mars 2015 à 18:26
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu retrouvé le MMO de mon enfance, SwitchIn MMO et j'ai réussi. J'ai essayé d'y jouer mais ça ne marche pas, est-ce que cet MMO est mort ou c'est moi qui beug.
Merci de vos réponses

4 réponses

Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 15
20 avril 2014 à 18:05
Tu n'as peut-être pas télécharger adobe shockwave player ? Ou alors ce jeu est mort, parce qu'il y a un certain temps je me souviens aussi ne pas réussir à me connecter sur ce jeu. Je vais regarder, pour voir.
0
ca marche pas ce mmo
0
ccccccccccaaaaaaaaa marche pas
0
Bonjour, j'ai depuis quelques temps le même problème que vous, et si quelqu'un a la réponse j'aimerais bien savoir. :/
Je suis Helolo sur Switchin Mmo. Petit coucou aux joueurs et à ceux qui me reconnaîtront, bises. :3
0
Bonjour, j'ai depuis quelques temps le même problème que vous, et si quelqu'un a la réponse j'aimerais bien savoir. :/
Je suis Helolo sur Switchin Mmo. Petit coucou aux joueurs et à ceux qui me reconnaîtront, bises. :3
0
Bonjour, j'ai depuis quelques temps le même problème que vous, et si quelqu'un a la réponse j'aimerais bien savoir. :/
Je suis Helolo sur Switchin Mmo. Petit coucou aux joueurs et à ceux qui me reconnaîtront, bises. :3
0