Messagerie

Fermé
mijean - 12 avril 2015 à 19:35
jvais Messages postés 615 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 12 avril 2015 à 23:33
Bonjour,

lorsque je veux envoyer un mail à plusieurs contact j'ai le message ci dessous qui s'affiche, seulement sur Mozilla Firefox, j'ai AVAST comme antivirus

(Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à contacts.orange.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

contacts.orange.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car aucune chaîne d'émetteurs de confiance n'est fournie.

(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

1 réponse

jvais Messages postés 615 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
12 avril 2015 à 23:33
Bonsoir,
Voir cette aide de Firefox:
Résoudre le message d'erreur « Échec de la connexion sécurisée »
https://support.mozilla.org/fr/kb/que-faire-devant-erreur-echec-connexion-securisee?redirectlocale=fr&redirectslug=resoudre-echec-connexion-securisee
0