Activer mon ipad Ahebie - Dernière réponse le 12 avr. 2015 1 réponse j'ai restauré mon ipad 2 et actuellement on me demande de l'activer or mon ipad est déja associé a un autre compte dont je ne connais pas. svp aidez moi merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Ah ? Et comment cela se fait-ce ? ... Signaler Ahebie Auteur lorsque j'essaye avec mon popre compte ca ne passe pas.donc actuellement je ne sais plus quoi faire.on me demande de l'activer avec l'ancien compte Discussions similaires Activation de la fonction OTG Cnab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Ah ? Et comment cela se fait-ce ? ... Signaler Ahebie Auteur lorsque j'essaye avec mon popre compte ca ne passe pas.donc actuellement je ne sais plus quoi faire.on me demande de l'activer avec l'ancien compte
... Signaler Ahebie Auteur lorsque j'essaye avec mon popre compte ca ne passe pas.donc actuellement je ne sais plus quoi faire.on me demande de l'activer avec l'ancien compte