Enregistrer les combats de MMA sur rtl9 avec ant videos

Fermé
dedechobert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 9 avril 2015 à 15:51
dedechobert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 10:09
bonjour , c'est la première fois que je m'adresse à vous .
en plus , malgré mon age , je suis totalement ignare en matière d'informatique .
je suis sous ubuntu 14.04 et je souhaite enregistrer les combats de MMA diffusés sur RTL9 si cela était possible en replay avec ant videos (replay ou direct) .
pourriez vous m'indiquer le (ou les) site(s) s'il vous plait et en français exclusivement .

merci

dédéchobert
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
9 avril 2015 à 15:56
Bonjour,

Tu me laisse perplexe...

Tu te dis "ignare en informatique" (suivant tes propres mots), et tu es sous Ubuntu, un OS qui demande quelques connaissances en informatique certaines...

Étonnant...

Fin du hors sujet.
0
dedechobert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 10:09
c'est pas moi qui fait la maintenance de mon os , c'est un ami .
on me l'a mis parce qu'il est gratuit .
ce qui m'intéresse , c'est les liens des sites internet de streaming pour les combats de mma en français et gratuits , s'il vous plait .
0