Problème d'incomptatibilité entre google et Face book
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question : est-il possible d'avoir une incompatibilité entre google chrome et facebook, ou plus exactement candy crush ?? depuis la mise a jour par un pro et nettoyage complet du PC, mon logo google à disparu : je me suis connectée a intenet et facebook RAS, et je viens d'aller sur Candy CCrush, et la rebelote : le logo s'est transformé en un" logo fichier "rouge et bleu, classique !!
Le PC est nickel.......
Est-il possible que ce soit dû a une incompatibilité des programmes ?? avec vous déjà vu ça ?
Merci pour vos réponses.
J'ai une question : est-il possible d'avoir une incompatibilité entre google chrome et facebook, ou plus exactement candy crush ?? depuis la mise a jour par un pro et nettoyage complet du PC, mon logo google à disparu : je me suis connectée a intenet et facebook RAS, et je viens d'aller sur Candy CCrush, et la rebelote : le logo s'est transformé en un" logo fichier "rouge et bleu, classique !!
Le PC est nickel.......
Est-il possible que ce soit dû a une incompatibilité des programmes ?? avec vous déjà vu ça ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème d'incomptatibilité entre google et Face book
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Non faut installer java et flash player je te conseille d'installer mozilla firefox qui est bcp mieux que Chrome
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
55
merci pour ta réponse. Mais mozilla ne m'interesse pas En fait, je crois que mon problème se trouve ailleurs ! car maintenant c'es celui de facebook qui a disparu ! en bref, c'est la m..... et ça c'est depuis la MAJ de google, il doit y avoir un problème d'emplacement fichier ou téléchargement , un truc comme ça !! lol ! merci