Google Play
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
alortis -
alortis -
Bonjour,
j'essaie (pour la première fois) de commander un livre sur Google Play. Au bout de quelques clics, j'obtiens la réponse suivante :
Votre commande a été refusée, car elle est considérée comme présentant un risque élevé. Veuillez réessayer dans 30 minutes. [BM-CPE-13]
J'ai beau réessayer 30 mn ou 60 mn après, c'est toujours la même reponse.
Merci de votre aide
j'essaie (pour la première fois) de commander un livre sur Google Play. Au bout de quelques clics, j'obtiens la réponse suivante :
Votre commande a été refusée, car elle est considérée comme présentant un risque élevé. Veuillez réessayer dans 30 minutes. [BM-CPE-13]
J'ai beau réessayer 30 mn ou 60 mn après, c'est toujours la même reponse.
Merci de votre aide
A voir également:
- Google Play
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Salut,
As-tu bien un compte google en bonne et due forme?
S'agit-il d'un nouveau compte google?... A priori cette erreur intervient dans la cas de compte très récent pour éviter toutes transactions frauduleuses. Commence par remplir intégralement les informations relatives à ton compte google. Bien valider le compte (association avec CB ou paypal....) ensuite j'ai vu sur une site qu'on parle de 4 jours de délais avant les premières transactions....
As-tu bien un compte google en bonne et due forme?
S'agit-il d'un nouveau compte google?... A priori cette erreur intervient dans la cas de compte très récent pour éviter toutes transactions frauduleuses. Commence par remplir intégralement les informations relatives à ton compte google. Bien valider le compte (association avec CB ou paypal....) ensuite j'ai vu sur une site qu'on parle de 4 jours de délais avant les premières transactions....
jpierrec
Ma messagerie st gmail depuis plusieurs années! Ya t-il autre chose à faire?
mohshadow
Messages postés
2742
Membre
Dernière intervention
1 681
La messagerie de ce même compte google? As-tu associé une CB récemment ou modifier toute infofmation relative à ce compte ? Avais tu déjà effectué des achat avec ce compte google?
alortis
Yop, perso, j'ai tout ce que tu dis, marche pas...