Google Play

Fermé
jeanpierrec Messages postés 460 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 3 déc. 2014 à 14:41
 alortis - 12 juil. 2015 à 10:38
Bonjour,
j'essaie (pour la première fois) de commander un livre sur Google Play. Au bout de quelques clics, j'obtiens la réponse suivante :

Votre commande a été refusée, car elle est considérée comme présentant un risque élevé. Veuillez réessayer dans 30 minutes. [BM-CPE-13]

J'ai beau réessayer 30 mn ou 60 mn après, c'est toujours la même reponse.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
3 déc. 2014 à 14:50
Salut,
As-tu bien un compte google en bonne et due forme?
S'agit-il d'un nouveau compte google?... A priori cette erreur intervient dans la cas de compte très récent pour éviter toutes transactions frauduleuses. Commence par remplir intégralement les informations relatives à ton compte google. Bien valider le compte (association avec CB ou paypal....) ensuite j'ai vu sur une site qu'on parle de 4 jours de délais avant les premières transactions....
1009
Ma messagerie st gmail depuis plusieurs années! Ya t-il autre chose à faire?
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
3 déc. 2014 à 16:12
La messagerie de ce même compte google? As-tu associé une CB récemment ou modifier toute infofmation relative à ce compte ? Avais tu déjà effectué des achat avec ce compte google?
0
Yop, perso, j'ai tout ce que tu dis, marche pas...
0