Pavé numérique

dade045 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<QUAND j'ai recours au pavé numérique de mon appareil, les réponses ne correspondent pas à ma demande.ET ,ce, malgré l'intervention de la touche "verr num".Que dois-je faire svp?Merci.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Mon appareil ! mais quel appareil ?
C'est un pc portable que tu as ?
Ou un clavier normal pour tour ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
dade045 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé tribun,je n'ai pas été attentif à ce renseignement .Il s'agit d'un PC portable Windows 8.Voilà,si tu pouvais m'aider,j'apprécierais.Merci.
0
dade045 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dade045 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Tribun!Hé bien,quand j'ai besoin de taper des chiffres(codes,dates de naissances,dates tout court,..)j'avais recours au pavé numérique.Depuis quelque temps,lorsque je le sollicite,à la place ,s'affiche une fenêtre qui n'a rien à voir avec ce que je désirais.Je ne sais pas si j'ai été assez clair.Merci.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Explique un peu ce que tu dit que la fonction du pavé ne répond pas a ta demande.
0

Qu'est-ce qu'il y a sur cette fenêtre exactement.
Est-ce que tu peut faire une capture d'écran et la poster ici.
Regarde si tu as des points de restauration du système d'avant ton problème
Si oui ! essaie une restauration a une date antérieure.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0