Problème fermeture chrome ccleaner

Fermé
MarieJbrt Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 11:45
MarieJbrt Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 12:04
Bonjour à tous,
Lorsque je lance ccleaner, au milieu du nettoyage, il se bloque et m'informe que Google chrome n'est pas fermé, le fermeture de force de l'application ne marche pas non plus!
J'ai alors essayé de désinstaller Google chrome mais le problème persiste et je n'arrive pas à le réinstaller et mon ordinateur (que ca soit pour l'utilisation de ccleaner ou pour la réinstallation) m'informe que le programme est toujours en cours d'exécution...
Comment puis-je faire pour régler ce problème de fermeture ?
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

MarieJbrt Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 12:04
Finalement j'ai résolu mon problème, j'ai utilisé adwcleaner puis j'ai redémarré mon pc, j'ai pu alors utiliser ccleaner normalement et réinstaller google chrome
0