Problème fermeture chrome ccleaner
MarieJbrt
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
MarieJbrt Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarieJbrt Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lorsque je lance ccleaner, au milieu du nettoyage, il se bloque et m'informe que Google chrome n'est pas fermé, le fermeture de force de l'application ne marche pas non plus!
J'ai alors essayé de désinstaller Google chrome mais le problème persiste et je n'arrive pas à le réinstaller et mon ordinateur (que ca soit pour l'utilisation de ccleaner ou pour la réinstallation) m'informe que le programme est toujours en cours d'exécution...
Comment puis-je faire pour régler ce problème de fermeture ?
Merci de votre aide !
Lorsque je lance ccleaner, au milieu du nettoyage, il se bloque et m'informe que Google chrome n'est pas fermé, le fermeture de force de l'application ne marche pas non plus!
J'ai alors essayé de désinstaller Google chrome mais le problème persiste et je n'arrive pas à le réinstaller et mon ordinateur (que ca soit pour l'utilisation de ccleaner ou pour la réinstallation) m'informe que le programme est toujours en cours d'exécution...
Comment puis-je faire pour régler ce problème de fermeture ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème fermeture chrome ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage