Ma barre d'outils...
toutouille0408
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
toutouille0408 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toutouille0408 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Ma barre d'outils a disparu ainsi que l'étoile bleue. Cela se trouvait en haut à droite de mon écran.
Je ne sais pas ce que je dois faire pour retrouver mes favoris comme avant.
Pour le moment, je suis parvenue à avoir en haut à gauche, la petite terre de Mozilla, juste en dessous :
Fichier
Edition
Affichage
Historique
Marque-pages
Outils
?
Vous direz que j'ai encore mes marque-pages, mais c'est bizarre.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissante car je ne comprends pas grand-chose, ou plutôt même rien à l'informatique. Et j'étais habituée comme avant.
Je dois dire que j'ai beaucoup "chipoté" avec mon pc pour avoir tout comme précédemment.
Un grand merci.
Ma barre d'outils a disparu ainsi que l'étoile bleue. Cela se trouvait en haut à droite de mon écran.
Je ne sais pas ce que je dois faire pour retrouver mes favoris comme avant.
Pour le moment, je suis parvenue à avoir en haut à gauche, la petite terre de Mozilla, juste en dessous :
Fichier
Edition
Affichage
Historique
Marque-pages
Outils
?
Vous direz que j'ai encore mes marque-pages, mais c'est bizarre.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissante car je ne comprends pas grand-chose, ou plutôt même rien à l'informatique. Et j'étais habituée comme avant.
Je dois dire que j'ai beaucoup "chipoté" avec mon pc pour avoir tout comme précédemment.
Un grand merci.
A voir également:
- Ma barre d'outils...
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- S barré ✓ - Forum Word
Mais encore une chose : je n'ai plus l'étoile bleue en haut à droite de l'écran.
En plus, j'ai "perdu" tous les jeux auxquels je jouais sur FB.
Concernant la petite étoile des favoris : tu vas sur ta barre (au niveau de la flèche vers le bas), tu fais un clic droit "personnaliser" et normalement je pense qu'on te propose d'ajouter l'onglet favori à la barre.
Je pense par contre que si tu cliques sur le petit icône "des 3 barres", tu trouveras un répertoire de tes favoris.
Concernant Fb, alors là, jsais pas du tout ! en tt cas, je ne pense pas que cela soit en lier à l'autre pb !
Bon courage !
Bonne soirée !