Navigateur EDGE
Résolu
Bonjour,
je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est bien dans la barre de lancement rapide mais sur le bureau.
Merci.
je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est bien dans la barre de lancement rapide mais sur le bureau.
Merci.
1 réponse
-
Bonjour . vous pouvez le mettre dans la barre des tâches , voir --->
, sur le bureau , je ne sais pas ; Cdlt
-
-
@Judge_DTSalut . J'ai essayé mais chez moi , ça ne fonctionne pas et sur les 3 pc , peut être que je suis le seul ................. Cdlt
-
Modérateur@Utilisateur anonymeDe mon côté ça fonctionne, mais faut ouvrir "Toutes les applications" et sélectionner l'application que l'on souhaite dans la liste ;-)
En maintenant le clic gauche, en allant sur le bureau, il y a un "Lien" qui apparaît avec l'icône et ça crée un raccourci -
Modérateur@Judge_DTÇa marche bien ainsi. ;-)
-
@Judge_DTBah , cas particulier car j'ai le panneau interdit qui s'affiche à chaque tentative , pô grave , je me sers uniquement de Firefox ..............qui est sur le bureau . Bon a.m. à toi .
-