Modifier source code page facebook

Fermé
Sergent-Sky Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 21:17
legiux777 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 03:21
Bonjour,

Pour valider ma nouvelle page facebook auprès de TradeDoubler on me demande d'ajouter une ligne au code source de ma page d'acceuil.

Je bloque un peu depuis 3h dessus je n'arrive pas à ajouter de ligne.

J'espere trouver un peu d'aide ici.

Je vous met le tuto en question :

"Vérifiez votre site
Vous ne serez pas en mesure de postuler à des programmes tant que votre site n'a pas été vérifié.
Si vous êtes incapable de vérifier votre site contactez Tradedoubler et demander une vérification manuelle de votre site

Il y'a deux façons de vérifier votre site. Veuillez choisir l'autre option:

Options 1:
Copiez la balise META ci-dessous et collez-le sous le tag <HEAD> dasn le code de votre page d'accueil. [ Voir un example]
<!-- TradeDoubler site verification 2803552 -->

Options 2:
Créer un fichier vide et nommez-le simplement: 2803552.html. Puis, enregistrez ce fichier dans la racine de votre serveur web. https://www.facebook.com/Easy-Prono-Cash-1718121091734209/2803552.html>. Vous aurez besoin d'accéder à votre hébergreur FTP ou à votre navigateur Web pour effectuer cela. [ Voir un example]

Cliquez sur le bouton VERIFIER une fois que vous aurez suivi les instructions ci-dessus."

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

legiux777 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 93
Modifié par baladur13 le 17/01/2016 à 18:41
Bonjour, tu n'a pas accès au ftp de facebook (lol)

c'est un script (enfin balise) de vérification d'appartenance d'un site internet .

Ta page facebook n'est pas un site internet propre à toi avec nom de domaine etc.

Il faut que tu crée ton propre site web si tu veux utiliser les services de chez tradedoubler.

Cordialement,
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM(:
0