Google Drive me dit qu'il est surchargé : c'est faux !

Fermé
Gabig Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - Modifié par Gabig le 12/01/2016 à 17:39
Gabig Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 13:46
Bonjour, j'espère avoir choisi la bonne catégorie... sinon, toutes mes excuses !

Bon. J'ai un soucis avec mon Google Drive. Je suis sous Mac pour mon ordi et sous Androïd pour mon téléphone (j'en sais rien... c'est peut-être lié).

J'ai peut-être raté une case mais ça fait quelques jours que je bloque sur le fait que mon Drive refuse tout ajout de documents : il me dit que j'ai utilisé les 15 Go gratuits. Que je dois en acheter d'autres. Du coup... même si j'ai pas l'impression d'avoir stocké dans que ça, j'ai épuré pas mal de mon bordel, vider les deux corbeilles (en ligne et sur mon ordi) mais rien n'y fait !

Voici une capture d'écran :



On y voit bien ce qui me semble une incohérence. Les infos de mon dossier disent qu'il y a environ 380 Mo dans ce dossier tandis que sur Google Drive, toujours le même message : 15 Go utilisés sur 15 Go

Je retarde cet appel à l'aide depuis maintenant quelques jours, mais là, vraiment, je ne trouve pas ! HELP ! HELP !

C'est peut-être un petit détail tout bête... mais je ne le vois pas !

Merci beaucoup pour la lecture !

Gabrielle.
A voir également:

1 réponse

Gabig Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
13 janv. 2016 à 13:46
Mon problème s'est résolu de lui-même. Cela devait être un bug de google drive qu'il a réglé lui-même. Si quelqu'un se trouve dans cette situation, sachez que pour moi, ça s'est arrangé tout seul.

Le problème est donc résolu !

Merci quand même,

Gabrielle.
0