Impossible d'ouvrir une page : écran blanc.

Fermé
Etoribio Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 19:02
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 14 janv. 2016 à 21:50
Bonjour,
Aujourd'hui, comme chaque jour, j'allume mon PC, j'ouvre chrome, et là... rien.
Hier, tout marchait correctement, j'ai chercher un peu, mais aucune solution ne convient à ce qu'il m'arrive : je ne peux pas ouvrir de page internet, ni même les pages de paramètre comme about:chrome ou autre. Je suis sur Windows 8.1, j'ai tenter d'ouvrir chrome en mode windows 8.1, et bureau.
J'ai tenter plusieurs solutions :
Redémarrer le PC
Fermer le processus, puis reouvrir
Nettoyer avec CCleaner
Réinstaller Chrome
Si quelqu'un sait comment fixer ce problème, ça serait génial ! Et assez vite s'il vout plait, tout mes documents sont sur mon compte google, auquel je ne suis connecter que avec chrome :/.
Merci.
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
14 janv. 2016 à 21:50
Hello ! juste à cause de ce petit commentaire tu risque la correctionnel
 Et assez vite s'il vout plait
mais bon ....
essaye ça =>ferme complètement Google Chrome.
Utilise le raccourci clavier touche Windows + E pour ouvrir l'Explorateur Windows. (ou démarrer/exécuter)
Dans l'Explorateur Windows, suis le chemin suivant dans la barre d'adresse. (copié/collé) ?

pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repère le dossier intitulé "Default" et renomme-le "Backup default".

Rouvre ensuite Google Chrome. Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Si tu veut, tu peut transférer les informations de ton ancien profil utilisateur vers ton nouveau profil. Cependant, cette action n'est pas recommandée, car une partie de ton ancien profil peut être corrompue. Pour transférer tes anciens favoris, copie le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" dans ton nouveau dossier "Default". Une fois le fichier déplacé, renomme le "Bookmarks" pour terminer la migration. Les autres données du navigateur restent dans le dossier "Backup default", mais tu ne pourra pas les transférer vers ton nouveau profil.
cdlt .
0